Cortèges de François Piguet

Submitted by Schisma on Tue, 06/06/2006 - 18:06
Language
French

J'ai écrit le 23 décembre dernier dans le salon partitions où tout le monde recherche des oeuvres originales : " Une autre voix, plus rarement pratiquée, est d'utiliser les services du professeur d'écriture dans les CNR.

A ce genre de question il répond souvent : j'ai pas le temps, c'est pas MA priorité . " C'est ce que j'ai fait. Je me suis adressé au professeur d'écriture du CNR de Saint Etienne

François Piguet qui a répondu favorablement à ma demande et qui à composé une courte oeuvre intitulée CORTEGES pour 4 bassons et 1 contrebasson. Il n'y a aucune difficulté insurmontable mais l'objectif est de confronter 5 élèves de conservatoire de classe de basson à un travail en commun.

La première audition aura lieu au conservatoire de Clermont Fd.

Notre administrateur a mis en ligne sur le site , en fichier PDF l'ensemble de la partition. : http://www.foudebasson.com/index/article.php3?id_article=188 OLIBUI le professeur de Clermont peut vous donner tous les renseignements que vous souhaiteriez sur l'exécution.

L'oeuvre écrite à été déposée à la SACEM. Ce qui veut dire que si vous donnez CORTEGES en concert ayez l'obligeance de déclarer l'oeuvre déposée comme tout le reste de votre programme à la SACEM. La copie du fichier est libre, l'éditeur est déclaré chez l'auteur.

Le dédicataire François est l'auteur de ces lignes qui sera toujours ravi de vos commentaires avant et aprés l' exécution.

J'espère que cela n'est qu'un début.

Add new comment

The content of this field is kept private and will not be shown publicly.
CAPTCHA This question is for testing whether or not you are a human visitor and to prevent automated spam submissions.
French