Randonnée-Découverte “Au fil de l’eau, sur les pas des peintres” Saint-Urbain
En ce printemps, l’association Les Amis de Trévarn et du Patrimoine organise sa 30eme randonnée-découverte sur le territoire de Saint-Urbain.
Elle aura lieu le dimanche 15 mai, au lendemain du concours de peinture «Couleurs de Bretagne» qui invite les peintres à représenter les paysages de la commune.
Les deux parcours proposés emprunteront leurs pas et auront pour thème le patrimoine naturel et culturel lié à l’eau.
Les deux parcours :
– Un circuit de 18km :
Départ à 10h de la salle Ty Kreisker. Prévoir un pique-nique.
– Un circuit de 8km :
Départs par groupes entre 13h30 et 14h de la salle Ty Kreisker.
À la suite de la randonnée, un goûter, au profit de l’association, sera servi à la salle Ty Kreisker, où l’on pourra découvrir les œuvres réalisées la veille.
À 18h, un concert de musique ancienne sur le thème de l’Espagne du Moyen-Âge à l’époque Baroque, sera donné à la Chapelle de Trévarn.
lesamisdetrevarn.patrimoine@gmail.com
+33 2 98 25 02 81
Derniers commentaires du forum
vente basson Genuine
Basson Amati à vendre
Achat de basson francais taille standard
Orchestre Tourangeau son futur Bassoniste !
A vendre Basson TAKEDA modèle pro
Académie Internationale de Musique de Flaine avec Thomas Quinquenel du 1er au 15 août
Compositions africaines pour basson
Recherche professeur·es de basson pour étude académique
vente exceptionnelle "15 master pieces for bassoon" de Tanaka
Vente Basson Français DUCASSE