Neuen Kommentar hinzufügen

Bonjour

Je voudrais souligner quelque chose pour les vidéos que propose ce talentueux bassoniste : pour présenter une petite séquence il faut pas mal de travail.

Pour la prise de vue la lumière doit être de bonne qualité.

Comment positionner le caméscope?

Le script bien établi , j' avais, modestement essayé et proposé une petite vidéo sur le montage des anches: peut être est-ce trop long? Comment faire pour captiver l' œil du spectateur ? Il faut Donner les bonnes informations?

Dans le cas de Mr Sarazin il faut également travailler la qualité du son : quels seront les micro à utiliser ? Comment les utiliser?

Ensuite on passe au montage : quel logiciel utiliser , Comment s' en servir?

Bref tout cela c 'est un travail d' équipe.

Mr Sarazin joue toutes les voix puis au cours d' un morceau apparaît à une position , disparaît d' une autre position.

Je ne connais pas le monde de la vidéo, cette discipline artistique demande beaucoup de travail et d' investissement financier et autre.

Pour finir , pourquoi ne pas entendre une pièce de Moussorgsky tirée des tableaux d' une exposition jouée par un quatuor de basson.

Les quatre voix étant réalisées par une seule et même personne  de grand talent: Mr Théo Sarazin:

https://www.youtube.com/watch?v=zVQFXnkyWns&feature=emb_rel_end

Bonne journée à tous et à toutes.

Jacques GRAS

Der Inhalt dieses Feldes wird nicht öffentlich zugänglich angezeigt.
CAPTCHA Diese Sicherheitsfrage überprüft, ob Sie ein menschlicher Besucher sind und verhindert automatisches Spamming.