Assemblée générale Fou de Basson 2016

Submitted by Catherine on Sun, 03/27/2016 - 11:07
Language
French

Assemblée Générale de "Fou de basson" 2016

Vous êtes conviés à l'Assemblée générale de l'Association "Fou de basson", qui se tiendra :

dimanche 8 mai 2016 à 11h à la Maison Familiale de Berlencourt (62)

Ordre du jour :

• Rapport moral
  • Bilan d'activités
  • Rapport financier
  • Approbation du budget prévisionnel
  • Renouvellement du conseil d'administration

Si vous souhaitez vous présenter au CA, merci d'envoyer votre lettre de candidature au Président de l'Association, Pierre Cathelain.

par mail : cathelain.pierre@orange.fr ou par courrier :

Association Fou de basson chez Mr Pierre Cathelain

– 22 rue Antonin Perrin

– 69100 Villeurbanne

Seuls les membres à jour de leur cotisation peuvent participer à l'Assemblée Générale. Si vous n’êtes pas en mesure d’assister à l'Assemblée Générale, vous trouverez ci-dessous un formulaire de vote par procuration. Vous pourrez ainsi vous faire représenter par un adhérent de votre choix et permettre que le quorum soit atteint ce jour-là.

Merci de le faire parvenir à Pierre Cathelain avant le 3 mai 2016

Pouvoir

Je soussigné(e). . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . membre de Fou de Basson, à jour de ma cotisation 2016 donne pouvoir à : . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . pour me représenter et voter en mon nom à l’assemblée générale du 08 mai 2016 Fait à. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . le . . . . . . . . . . . . . . . . . .

Mention manuscrite : “bon pour pouvoir” signature

Add new comment

The content of this field is kept private and will not be shown publicly.
CAPTCHA This question is for testing whether or not you are a human visitor and to prevent automated spam submissions.
French