Créer une fabrique de bassons allemands française ?

Enviado por Ugott el Jue, 22/12/2005 - 11:08
Idioma
French

Oui mes amis, je pense que si un facteur créait une marque française de basson "allemands" ce serait un succès.

Prennons par exemple Fox aux Etats-unis ou Yamaha au pays du soleil levant ! Ils ont très bien réussi ! Qu'en pensez vous ? Et pourquoi pas des bassons allemands Selmer ou Buffet-Crampon ? Peut être que maintenant que les tensions se sont appaisées, il va pouvoir être fabriqué les deux types d'instruments à la même enseigne !!

Voila dites moi ce que vous en pensez !

Bonnes fêtes à tous !

Añadir nuevo comentario

El contenido de este campo se mantiene privado y no se mostrará públicamente.
CAPTCHA Esta pregunta es para comprobar si usted es un visitante humano y prevenir envíos de spam automatizado.
French